Dans Summoners War Chronicles, il existe près de 100 monstres Nat 4 différents (c'est à dire qui sont de rareté 4 étoiles nativement), si l'on compte les déclinaisons au travers des cinq éléments du jeu. Il s'agit de créatures puissantes, à mi-chemin entre les nat 3 et les nat 5 en terme d'efficacité sur le champs de bataille, mais aussi de quantités de ressources nécessaires à leur amélioration. Avec le lancement du serveur Europe, les monstres Nat 4 peinent un peu à se frayer un chemin dans les teams starter recommandées. Et c'est bien normal, puisque pour les commencements d'aventures free to play, il suffira souvent d'employer les bons Nat 3.
Cependant, certains nat 4 sortent du lot et sont des investissements de choix pour avancer rapidement dans l'histoire, et même pour transitionner vers le mid game et le farming des contenus plus ardus.
L'enjeu de cet article est justement de vous montrer les Nat 4 sur lesquels vous pouvez engager des ressources les yeux fermés, tant ils sont forts.
Tier S+
Ces nat 4 rivalisent allégrement avec des Nat 5 et peuvent souvent les remplacer à leurs postes, pour évoluer en mid/late Game.
Tier S
D'excellents nat 4, pour mettre en place des compos exigeantes ou pour remplacer vos Nat 3 qui commencent à s'essouffler.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !