Depuis peu, Mordudor et Gromago sont obtenables dans Pokémon GO et ces créatures avides d'or ne sont pas venues seules. En effet, un leurre assez spécial est aussi arrivé. Découvrons ensemble à quoi sert-il et surtout par quel moyen peut-on acquérir cet objet.
Leurre doré Pokémon GO : Comment en obtenir un ?
De nombreux Leurres sont disponibles dans Pokémon. Ils peuvent être obtenus en réalisant des études ponctuelles ou spéciales, via des codes ou encore en achetant des boites-cadeaux dans la boutique. En ce qui concerne le module doré, ce dernier ne s'obtient pas de cette manie.
Pour acquérir un Leurre doré, il va falloir posséder une Switch ainsi qu'un jeu Pokémon Écarlate ou Violet. En effet, c'est grâce à la communication entre ses versions et Pokémon GO qu'il est possible d'en avoir. Pour être plus précis, il va falloir envoyer 5 cartes postales vers votre jeu sur Switch pour avoir un seul Leurre doré sur votre compte Pokémon GO. Si vous souhaitez savoir comment fonctionne la connexion entre les jeux, nous vous invitons à consulter l'article dédié à Mordudor ci-dessous.
Leurre doré Pokémon GO : À quoi sert-il ?
Dans Pokémon GO, les modules leurres servent à attirer les Pokémon lorsqu'ils sont utilisés sur un PokéStop. Certains d'entre eux permettent aussi d'accéder à des évolutions spécifiques comme le Leurre Gacial qui permet d'avoir Givrali par exemple. Dans le cas du Module Leurre Doré, celui-ci est particulier.
Il ne permet pas de faire évoluer un Pokémon précis ni de faire apparaître des créatures en plus grand nombre (hormis Mordudor). Toutefois, il permet de transformer un PokéStop en PokéStop doré. Ce changement permet d'acquérir plus d'objets en faisant tourner le PhotoDisque du PokéStop mais aussi d'obtenir des pièces de Mordudor qui servent à le faire évoluer en Gromago.
- Durée d'un leurre doré : 30 minutes
- Pokémon qui apparait : Mordudor
- Effet : Transforme un PokéStop en PokéStop doré.