Dans la toute première quête annexe de God of War Ragnarok, il vous sera demandé de désactiver 3 tours dans Au Service d'Asgard, dont la Tour de Modvitnir à Svartalfheim. Le hic, c'est que les complétionistes vont se retrouver avec une ligne vide et ils auront beau tourner, ils ne trouveront rien : voici pourquoi vous ne devriez pas vous embêter avec ça tout de suite.
Le principe des cartes au trésor
C'est un peu bizarre comme manière de fonctionner, mais cette mécanique était déjà présente à l'identique dans le jeu précédent. En gros pour terminer les lignes vides de votre liste de progression, vous devrez d'abord trouver une carte aux trésors ailleurs, afin que l'objet apparaisse dans l'endroit indiqué. Un fonctionnement qui laisse quelque peu dubitatif, mais qui aura au moins le mérite d'expliquer pas mal de choses lorsque vous vous demanderez pourquoi certains taux de complétion ne sont pas à 100% même après une exploration minutieuse.
Cartes au trésor de Svartalfheim
On vous recommande d'éviter l'article qui dévoile leur emplacement et où trouver les trésors : ces cartes ne sont distribuées que dans la dernière partie du jeu et si vous cherchez à terminer la tour, c'est que vous êtes de passage probablement pendant le chapitre En Quête de Tyr. Chaque chose en son temps, vous finirez par pouvoir tout nettoyer dans le coin, mais pour ça il va falloir attendre une petite quinzaine d'heures afin d'obtenir l'outil qui débloquera la situation. Pour ceux qui se fichent du spoil, la soluce des cartes au trésor de cette région est juste en dessous.