Il y a chaque saison des joueurs qui peuvent être performants sur le terrain. FIFA 23 ne déroge pas à la règle. C'est pourquoi nous avons sélectionné 10 joueurs qui ne coûtent quasiment rien, mais qui vous aideront grandement au début de la saison pour gagner vos matchs. Ces joueurs pourront faire la différence dans vos matchs pour prendre la mesure de votre adversaire.
Daniel James - 1800 crédits
Le premier joueur qu'on vous présente n'est autre que Daniel James, l'ailier de Fulham. Ce qui est intéressant avec lui en dehors de son prix c'est qu'il est capable de jouer à gauche, à droite, mais aussi en tant que buteur. Il est doté d'un beau 96 en accélération et 95 en vitesse, en gros avec lui vous aurez une fusée sur un flanc ou dans l'axe. En plus de cela, il possède 4 étoiles mauvais pied donc on peut presque dire que pied gauche ou pied droit c'est pareil pour lui.
Georges-Kevin Nkoudou - 4400 crédits
Nkoudou, l'ailier français du Besiktas possède un peu les mêmes qualités que Daniel James sauf sa polyvalence sur le terrain. Il ne pourra jouer que sur le côté gauche du terrain, mais sera tout aussi rapide ou presque que James et il a également 4 étoiles de mauvais pied.
Luis Sinisterra - 3900 crédits
Siniesterra qui vient d'arriver en Premier League en provenance des Pays-Bas risque de faire des ravages cette saison, il est un peu moins rapide que les 2 précédents joueurs. Mais à côté de cela, il possède 4 étoiles de gestes techniques donc vous aurez accès à une panoplie de gestes beaucoup plus fournie avec lui.
Junya Ito - 700 crédits
L'ailier japonais du Stade de Reims possède 4 étoiles en geste technique comme Sinisterra. Il est légèrement moins bien que Luis Sinisterra mais il coûte moins cher également et cela vous permet d'avoir une option en Ligue 1. Il peut jouer AC ou sur le côté droit de votre équipe.
Canales - 2800 crédits
Le couteau suisse des joueurs qu'on vous présente, même si il est espagnol. En effet Canales peut joueur à droite, à gauche, mais aussi milieu centre. Il s'adaptera parfaitement à la majorité des dispositifs sur FIFA 23. Seul petit bémol, il n'a "que" 3 étoiles en mauvais pied, mais cela devrait suffire pour ce qu'on lui demandera.
Sergi Darder - 3900 crédits
Sergi Darder voit sa vitesse augmentée chaque saison sur FIFA, et cette fois-ci il est à 82. Il peut joueur milieu offensif, central ou défensif. C'est à dire un peu partout dans l'axe du jeu. C'est un milieu extrêmement complet avec minimum 74 partout en statistiques.
Piotr Zielinski - 2500 crédits
Le polonais du Napoli, Zielinski est comme souvent un excellent joueur pour débuter sur FUT. Milieu assez complet, peut-être un peu offensif, il manque légèrement de physique, mais cela reste un excellent joueur. En plus de cela, il possède 5 étoiles mauvais pied donc pour lui, on peut vraiment dire que pied gauche ou pied droit c'est la même chose.
Carlos Soler - 1400 crédits
Carlos Soler, un des derniers transferts côté Paris SG cet été. C'est un milieu un peu comme les précédents qu'on a présenté, il est extrêmement complet, ne coûte quasi rien et fera amplement le travail en début de jeu sur FIFA 23.
Pierre Kalulu - 2100 crédits
Révélation en Italie la saison dernière, Pierre Kalulu obtient une carte assez intéressante sur FIFA 23 avec notamment 80 de vitesse pour un défenseur central c'est non négligeable. En plus de cela il a tout de même 79 de physique et possède des rendements ultras intéressants pour son poste.
Evan Ndicka - 2400 crédits
On clôture cette liste de 10 joueurs avec Evan Ndicka, le défenseur français de Francfort. C'est un peu comme Kalulu, sauf qu'ici Ndicka se portera plus vers l'avant. Donc si vous aimez les défenseurs centraux qui apportent leur soutien à l'équipe alors il est préférable d'opter pour lui.
Voir la suite