Vous souhaitez obtenir l'un des meilleurs talismans d'Elden Ring, à savoir le Sceau meurtri de Radagon ? Ca tombe bien, car dans ce guide, on vous indique son emplacement et toute la marche à suivre pour le trouver sans trop de problèmes. Dans le cas où vous éprouverez quelques difficultés à trouver le talisman, on vous invite à visionner la vidéo ci-dessus qui retrace le chemin à suivre pour trouver le talisman.
Emplacement du Sceau meurtri de Radagon
Le Sceau meurtri de Radagon se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll, au sein du Fort Faroth. Ce n'est pas une zone facile, car cette partie de la Caelid est considérée comme étant de haut niveau, donc prenez bien le temps de compléter la région avant de vous lancer à corps perdu dans ce fort qui regorge de harpies, de rats et de soldats fantomatiques.
Comment récupérer le Sceau meurtri de Radagon
En arrivant dans le Fort, au sein de la première pièce est remplie de harpies, vous pourrez remarquer que derrière une pallissade, une lumière orange s'y émane. Il s'agit du talisman, mais il est tout bonnement impossible de passer par le rez-de-chaussée. Vous allez devoir trouver un autre chemin pour atteindre ce talisman.
Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).
Juste après le coffre, vous allez devoir sauter sur la terrasse du Fort. Des spectres apparaîtront à mesure où vous découvrirez la zone, donc prenez bien le temps de les vaincre, sinon ils ne vous lâcheront pas d'une semelle.
Sur la terrasse, il y aura deux trous, l'un sera avec une potence et le second aura une échelle ; descendez dans le trou où il y a une échelle, car celui avec la potence vous ramènera dans la première salle où les harpies étaient à vos trousses.
Une fois en bas, il n'y aura pas de menace, elle arrivera un peu après. En effet, au bout de la passerelle à droite, un rat vous attendra de pied ferme. Une fois au bout de la passerelle, mettez votre boussole vers le sud et sauter pour rejoindre l'autre passerelle ; attention un rat géant vous attendra, donc soyez parés au combat.
Après les avoir tués, continuer le chemin puis descendez en contrebas, c'est dans ce cul-de-sac où git un corps sans vie que le Sceau Meurtri de Radagon se trouve.