Après l'arrivée de Tokopisco en mai dernier, c'est maintenant au tour de Kyogre de faire son retour dans les raids cinq étoiles sur Pokémon Go. Il sera disponible du 1er juin au 7 juin, donc il ne faudra pas trop tarder pour tenter de capturer ce Pokémon ancestral de Pokémon Saphir et Saphir Alpha.
Nous vous proposons de revenir sur ce dernier à travers ce guide afin de vous préparer à l'affronter au mieux. Notez aussi que sa forme chromatique sera disponible, donc ayez l'œil vif !
Les meilleurs counters pour battre Kyogre sur Pokémon GO
Dans cette partie, nous allons voir comment battre Kyogre. Le Pokémon Bassinmarin sait reconnaître la force des dresseurs et il n'hésitera pas à vous montrer l'étendue de sa puissance lors de vos affrontements. Avec son type Eau, ce dernier est particulièrement faible face au type Plante et Électrick.
- PC du Raid : 54 411
- PC à la capture : entre 2 260 et 2 351
- PC boostés : entre 2 825 et 2 939 (pluie)
- Nombre de joueurs conseillés : entre 5 minimum à 10 joueurs
- Faiblesses : Électrik et Plante
Il sera donc en désavantage face à des adversaires comme Fulguris, Zekromou encore Deoxys, mais découvrons sans plus attendre les meilleurs counters disponibles à ce jour.
Shaymin, Jungko, Phyllali, Chapignon, Blindépique, Zacian, Torterra, Mewtwo, Celebi ou encore Bouldeneu sont également de très bons Pokémon contre Kyogre.
À quoi ressemble Kyogre en versions normale et shiny ?
Pour finir, voici la forme chromatique de Kyogre que vous pouvez retrouver dans les raids depuis le 7 juin 2018.