Après Tokorico, Tokotoro et Tokopiyon, c'est désormais au tour de Tokopisco de revenir dans les raids cinq étoiles du 2 au 16 mai 2024 sur Pokémon GO. La divinité protectrice de l'île Poni revient donc sur le jeu dans les Raids 5 étoiles pendant une longue durée.
Nous vous proposons de revenir sur ce dernier à travers ce guide afin de vous préparer à l'affronter. Vous pouvez obtenir sa forme chromatique puisqu'elle est disponible depuis mai 2023.
Les meilleurs counters pour battre Tokopisco sur Pokémon GO
Dans cette partie, nous allons voir comment battre Tokopisco. Le Pokémon Tutélaire sait reconnaître la force des dresseurs et il n'hésitera pas à vous montrer l'étendue de sa puissance lors de vos affrontements. Avec un double type Eau/Fée, ce dernier est particulièrement faible face au type Poison.
- PC du Raid : 40978
- PC à la capture : entre 1556 et 1632
- PC boostés : entre 1946 et 2041 (pluie et temps couvert)
- Nombre de joueurs conseillés : entre 2 minimum (avec très haut niveau) et 6 joueurs
- Faiblesses : Poison, Electrik et Plante
- Il sera donc en désavantage face à des adversaires comme Méga-Ectoplasma, Raikou ou encore Roserade, mais découvrons sans plus attendre les meilleurs counters disponibles à ce jour.
Phyllali, Voltali, Coatox, Tokotoro, Méga-Élecsprint, Méga-Florizarre, Torterra ou encore Feuilloutan sont également de très bons Pokémon contre Tokopisco.
À quoi ressemble Tokopisco en versions normale et shiny ?
Pour finir, voici la forme chromatique de Tokopisco. Il est noir au lieu d'être violet.