Nouveau phénomène addictif du moment, Pokéclicker est un jeu open source sur navigateur (non officiel) qui vous permet d'explorer la majorité des régions de l'univers Pokémon et de capturer les monstres de poche simplement en cliquant sur votre écran. Bien sûr, il regorge de fonctionnalités plus complexes comme le système de Baies, les éclosions, les arènes, la météo, les donjons et bien plus encore. Afin de vous aider dans votre quête, les développeurs ont caché des codes sur le Wiki du jeu. Nous vous invitons à l'explorer et à les chercher par vous-mêmes mais si vous êtes trop impatients, vous les trouverez ci-dessous.
Pokeclicker : La liste des codes cadeaux actifs en mai 2022
Voici la liste des gift codes que vous pouvez utiliser sur Pokéclicker afin d'obtenir des récompenses gratuites :
- FARMINGBOOST - 10 000 points de farm et 100 Cheri berries (baie Ceriz)
- OOOSHINY - Vous obtenez un Pokémon shiny aléatoire. N'hésitez pas à nous dire en commentaire lequel vous avez eu !
Nous mettrons bien sûr cette liste à jour dès que de nouveaux codes seront disponibles alors n'hésitez pas à mettre la page en favoris afin de la consulter régulièrement. Dernière mise à jour : 17 mai 2022.
NB : Les points de Farm sont des points nécessaires à l’utilisation de la Ferme du jeu que vous débloquerez à la Route 14. Vous pourrez d'ailleurs faire pousser des baies.
Pokeclicker : Comment entrer un code cadeau gratuit ?
Maintenant que vous avez connaissance des codes, il faut pouvoir les rentrer quelque part. Pas de panique :
- Lancez votre partie de Pokéclicker sur navigateur,
- Cliquez sur le menu "Start Menu" en haut à droite de votre écran,
- Sélectionnez ensuite l'option "SAVE"
- Vous verrez une barre de sélection de texte avec "Enter Code" pour entrer un code,
- Écrivez le code dans la case adéquate puis validez en cliquant sur "CLAIM".
Votre butin est automatiquement ajouté à votre inventaire (pour les baies), à votre barre de statistiques (pour les points de farm) et à votre équipe (pour le shiny). Pour accéder à l'inventaire, il faut cliquer à nouveau sur le "Start Menu" en haut à droite, puis sur "Items".