Si vous avez été assidus au cours des premières semaines, votre panel de personnalisation de la Lame Omni devrait commencer à bien se remplir sur Fortnite. Couleurs, accessoires... Votre épée commence enfin à avoir les looks que vous vouliez. Mais la quête ne s'arrête pas là ! De nouvelles omnipuces sont apparues sur l'île à l'orée de cette semaine 4. Pour cette fois, on va donc devoir se rendre au Champs d'éoliennes, au Daily Bugle ainsi qu'à Condo Canyon. Si ces deux derniers sont des lieux-dits très connus et qui figurent nommément sur votre carte, il n'en est pas de même pour le Champs d'éoliennes, qui est un endroit assez peu visité et que certains d'entre nous ne sauraient localiser proprement.
Où se trouvent les omnipuces cette semaine ?
Maintenant, rentrons un peu plus dans le détails avec les localisations des puces dans chaque lieu. Pour rappel, une fois que vous vous serez approché des puces, celles-ci apparaitront avec un repère rouge directement sur votre mini-map.
Où trouver les puces au Champs d'éoliennes ?
Ces puces sont un vrai régal à ramasser, car elles se situent toutes sur le même filin de tyrolienne. Vous les collecterez toutes les trois en à peine 10 secondes, montre en main.
Où trouver les puces au Daily Bugle ?
Où trouver les puces à Condo Canyon ?
Pas de panique si vous ne ramassez pas chaque série de puces lors de la semaine de leur parution. Celles-ci resteront actives sur l'île tout au long de la saison !