Il vous manque encore quelques coloris et accessoires pour parfaire votre Lame Omni de la saison ? Bonne nouvelle : Epic Games a délivré une nouvelle volée d'omnipuces à récupérer sur la carte de Fortnite. Ces petits fragments rouges apparaissent chaque semaine en même temps que les défis hebdomadaires, et ils sont primordiaux pour personnaliser à foison votre arme saisonnière. Cette fois, les puces se trouveront à la Station Synapse, au Sanctuaire et au Camp Cuddle. Plutôt une bonne nouvelle, puisque ce sont des lieux-dits dont les noms figurent explicitement sur la map, vous ne devriez donc pas avoir de mal à les dénicher.
Où trouver les puces à la Station Synapse ?
Où trouver les puces du Sanctuaire ?
Où trouver les puces du Camp Cuddle ?
A la pointe de chacun de ces repères rouges, vous trouverez une omnipuce en lévitation. Attention ; Epic Games soigne davantage de semaine en semaine la localisation des puces. Si lors des premiers jours de la saison, celles-ci trônaient platement à même le sol, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Les puces sont parfois au sommet de structures, et elles vous obligeront à faire un peu d'escalade, notamment si vous jouez en mode Zero Construction !
La Lame Omni est personnalisable à votre guise, et vous pouvez choisir ses accessoires (poignée, lame, bruit de choc, couleur...). A savoir également : les omnipuces se "stackent" sur l'île au fil des semaines. Pas de panique si vous les attrapez pas toutes lors de la semaine de leur sortie.