La sortie d'une nouvelle carte Champion sur Clash Royale, ça se fête ! Et pour cela, rien de mieux qu'un petit défi "amical" afin de découvrir la nouvelle carte en douceur. Supercell nous offre en effet quelques récompenses à collecter, avec pour seule condition d'employer le Maître mineur dans notre deck. Rassurez-vous, ce moustachu est une carte extrêmement forte, et il s'insère à merveille dans de nombreux archétypes existants.
Deck Poison cimetière
- Maître mineur
- Poison
- Cimetière
- Tornade
- Fût à barbare
- Bébé dragon
- Pierre tombale
- Sorcier de glace
- La Tornade synergise plutôt bien avec le Maître mineur si celui-ci lâche sa bombe au bon moment.
Deck Maître Mineur Bait
- Maître mineur
- La Bûche
- Princesse
- Fût à gobelins
- Roquette
- Electro-esprit
- Gardes
- Tesla
- Un archétype qui fonctionne toujours bien dans la plupart des challenges classiques. Votre but sera de défendre convenablement, puis de lâcher un Fût à gobelins au moment où votre adversaire a juste joué son sort de contre.
- Utilisez la Roquette pour terminer la tour ennemie. Vous pouvez la cycler rapidement pour en lancer deux en fin de partie si besoin est.
Deck Molosse Mineur
- Maître Mineur
- Mineur
- Molosse de lave
- Flèches
- Pierre tombale
- Dragons squelettes
- Machine volante
- Méga gargouille
- Un deck très aérien, et qui présente assez peu de failles en défense.
La Fête du Maître mineur dure jusqu'au jeudi 7 avril 2022. ce challenge se compose de deux parties. La première est gratuite (les défaites ne comptent pas) avec de l'or à gagner, et la seconde est un challenge standard où vous êtes éliminé à trois défaites. Une emote exclusive est à gagner dans ce second volet du challenge.