Duralugon vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Quels objets de départs pour jouer Duralugon ?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Objets tenus
Bandeau muscle
Niveau 1 : Attaque +1 / Vitesse d'attaque +0%
Niveau 30 (max) : Attaque +15 / Vitesse d'attaque +7,5%
Quand les attaques de base touchent, les dégâts sont augmentés de 1/2/3% des HP restants de l'adversaire.
Lentilscope
Niveau 1 : Taux de critiques +0.4% / Dégâts critiques +0%
Niveau 30 (max) : Taux de critiques +6% / Dégâts critiques +12%
Augmente les chances de coup critique et les dégâts de coup critique. Plus l'ATK du Pokémon est élevée, plus il fera de dégâts.
Bouclier de secours
Niveau 1 : PV +20
Niveau 30 (max) : PV +600
Quand le Pokémon utilise son Unite move, ce Pokémon et l'allié proche avec le moins de PV reçoivent tous les deux un bouclier équivalant à 20% de leurs PV max.
Objet de combat
Eject button
Délai de récupération : 70 secondes
Se déplace rapidement sur une courte distance
Duralugon est un Pokémon voué à être offensif. Il repose en très grande partie sur ses attaques de base, notamment avec ce build. Il va donc être impératif de le faire synergiser avec des items adéquats. Bandeau muscle est le plus incontournable, que ce soit pour ses stats incluses ou pour son passif. Lentilscope fait de vous un DPS constant capable d'infliger de gros coups critiques avec ses attaques. Enfin, le Bouclier de secours sied à merveille aux attaquants comme Duralugon, qui craignent les assassins et ont besoin d'un minimum de survivabilité si jamais ils prennent le focus adverse. En principe, vous devez toujours être accompagné d'un tank ou d'un support pour combattre en teamfight ; pas de risque que l'objet soit donc sous-optimal.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Griffe acier
Attaque CC
Délai de récupération : 8 secondes
Le lanceur attaque avec ses griffes robustes. Les Pokémons adverses touchés subissent des dégâts et leur vitesse de déplacement est réduite pendant une courte durée. Après l'utilisation de cette capacité, la prochaine attaque de base est renforcée.
Griffe acier est tout simplement la capacité starter qui permet de nettoyer les premiers camps de Pokémons sauvages le plus rapidement. Il n'y a donc pas de débat possible ici.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
Draco-choc
AOE
Délai de récupération : 8 secondes
Après avoir chargé sa puissance, le lanceur inflige des dégâts aux Pokémons adverses dans la zone d'effet. Sa vitesse de déplacement est réduite pendant le chargement, mais plus ce temps est long, plus la zone d'effet s'élargit et plus les dégâts infligés augmentent.
Une fois cette capacité apprise, un marqueur de dégâts est ajouté aux Pokémons adverses chaque fois que le lanceur leur inflige des dégâts. Les pokémons adverses touchés par Draco-choc subissent des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de marqueurs placés sur eux, et les marqueurs sont alors supprimés. Si cette capacité met un Pokémon KO, son délai de récupération est réduit, et les 3 prochaines attaques de base du lanceur infligent chacune des dégâts supplémentaires et réduisent encore plus son délai de récupération.
Piège de roc
AOE
Délai de récupération : 1 seconde
Le lanceur fait léviter des rochers dans la zone indiquée, ce qui inflige des dégâts sur la durée aux pokémons adverses dans la zone d'effet et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si les rochers ont touché un pokémon adverse avant d'arriver à la zone indiquée, la zone où lévitent les rochers s'étendra autour de ce pokémon. lorsqu'un pokémon adverse subit des dégâts plusieurs fois, il ne peut plus agir pendant une courte durée. Après l'utilisation, la prochaine attaque de base est renforcée. cette capacité a un maximum de 2 utilisations.
Avec ce kit de compétences, votre plan est simple : superposer des AOE dévastatrices, et saupoudrer le tout d'attaques de base. A partir du niveau 7, votre priorité sera d'affecter les déplacements adverses avec Piège de roc. Une fois votre cible verrouillée, lancez Draco-choc pour lui infliger un maximum de dégâts. Gardez à l'esprit que chez Duralugon, ce sont les attaques de base qui constituent la majeure partie de votre DPS. Alors profitez des CC pour vous repositionner et kite l'ennemi au mieux.
Quel est le passif de Duralugon sur Pokémon Unite ?
Heavy Metal
Empêche une fois d'être projeté dans les airs ou repoussé. Après son activation, ce talent passe en CD.
Quelles sont les stats de Duralugon sur Pokémon Unite ?
pokemon
Remporter ses matchs en arène passe par une bonne coordination avec ses équipiers, mais aussi et surtout par un choix de Pokémon optimal. Voici un aperçu des Pokémons les plus efficaces pour remporter ses combats !