Depuis le 14 février dernier, Call of Duty: Warzone Pacific a accueilli sa deuxième saison avec à sa tête, l'introduction de nouveaux convois blindés à détruire pour pouvoir mettre la main sur plein de loots mais aussi sur un peu d'argent.
Néanmoins, ils ne sont pas si évident que cela à détruire, mais nous allons vous indiquer, à travers ce guide, comment les localiser et comment les détruire.
Où trouver les camions blindés dans Warzone Pacific ?
Tout d'abord, vous devez savoir qu'ils ne sont pas positionnés à des endroits fixes comme les ballons de redéploiement. Les camions blindés apparaissent en effet dans les quatre coins de la ville de Caldera, un peu de façon aléatoire, mais sont sensiblement toujours non loin des points d'intérêt comme par exemple les Mines. De ce fait, ils peuvent être un peu partout sur la carte.
D'autre part, ces derniers sont conduits par des PNJ et effectuent des rondes définies qui sont donc toujours les mêmes, et pour les repérer facilement, ils sont indiqués par un logo de camion sur votre map, et de couleur rouge.
Comment détruire un camion blindé dans Warzone Pacific ?
Si vous voulez vous attaquer à l'un d'eux, vous devez y réfléchir deux fois avant de vous lancer. En effet, comme son nom l'indique, il s'agit ici de camions blindés, et en plus d'être difficiles à détruire, ils sont conduits par des PNJ bien armés qui n'hésiteront pas à utiliser les tourelles montées pour vous faire fuir, ou leurs mitraillettes. Par ailleurs, ces convois ont la capacité de lâcher des mines et lancer des grenades...
Ainsi, pour détruire un camion blindé, la meilleure solution pour vous est d'être armés de thermite, grenades, et surtout : un lanceur type M1 Bazooka, Panzerschreck, Panzerfaust ou Lanceur MK 11. Au total, il vous faudra 5 roquettes pour en venir à bout.
Néanmoins, il existe d'autres façons pour les détruire :
- Avion bombardier
- Munitions perforantes
- Camions armés
Une fois le camion blindé détruit, c'est alors que vous allez pouvoir profiter des nombreux butins qui se trouveront au sol comme des plaques d'armures, de l'argent, des frappes de précision, ou encore la fameuse bombe Nebula V.