Les nouveautés sont nombreuses depuis la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific. Si le Battle Royale de Raven Software a accueilli non seulement de nouveaux opérateurs et modes, il a en plus introduit de nouvelles mécaniques de gameplay afin de rendre les parties plus stratégiques pour les joueurs.
Parmi ces dernières : les ballons de redéploiement. Si vous êtes joueuse ou joueur des autres Battle Royale comme Apex Legends ou encore PUBG, cette nouveauté devrait vous êtes familière puisqu'elle existe déjà dans ces titres.
Warzone Pacific : Où trouver les ballons de redéploiement ?
Bonne nouvelle, les ballons de redéploiement se trouvent absolument partout sur la ville de Caldera. Vous n'aurez pas de mal à les repérer puisqu'il vous suffit juste de lever les yeux au ciel pour les voir apparaître. Par ailleurs, ils sont bien évidemment signalés sur la map avec leur propre icône : une sorte de zeplin.
Warzone Pacific : Comment utiliser les ballons de redéploiement ?
Comme nous vous l'avons dit précédemment, l'implantation des ballons de redéploiement dans Caldera permet aux joueurs d'adopter de toutes nouvelles stratégies de jeu. Un ennemi est à vos trousses ? Pas de panique, vous allez pouvoir le distancer avec ces derniers. La zone se rapproche dangereusement ? Pareil, vous allez pouvoir partir assez vite.
L'utilisation des ballons est assez simpliste. Il vous suffit d'abord d'en repérer un, puis de vous mettre au niveau de sa plateforme carrée. Une fois dessus, on vous demandera d'appuyer sur une touche pour l'utiliser (ici carré avec PlayStation) et c'est alors que votre opérateur prendra de la hauteur pour ensuite s'envoler. Il s'agit ni plus ni moins que de la même mécanique d'utilisation des grappins et des tyroliennes.
Rassurez-vous, le parachute se déploie automatiquement, vous ne risquerez pas de vous écraser.
D'autre part, ces derniers peuvent être détruits et réparés avec de l'argent. Assurez-vous donc d'avoir toujours un peu de liquide sur vous, on sait jamais !