Leuphorie vient de rejoindre votre Pokédex sur Pokémon Unite, mais vous êtes à la recherche d'une manière adaptée de le prendre en main ? Voici une petite synthèse qui vous aidera à mieux cerner le Pokémon, et qui vous donnera les clés pour aider votre équipe à remporter la victoire dans l'arène.
Quels objets de départs pour jouer Leuphorie?
Pour rappel, il y a deux types d'objets : les objets tenus et les objets de combat. Chaque Pokémon peut porter jusqu'à 3 objets tenus pour booster ses stats. L'objet de combat vous apporte un bonus utilitaire.
Objets tenus (Held items)
Objet de combat (Battle item)
Leuphorie est un support de soin très efficient, qui sera capable de maintenir en vie un attaquant dans les situations les plus délicates. Il faut bien comprendre que ce Pokémon sera souvent accompagné d'au moins un allié. Son build doit refléter cet aspect utilitaire. Son objet incontournable est la Buddy barrier, parfaite pour synergiser avec votre allié de prédilection, tout en augmentant vos stats défensives. Le Focus band est aussi très fort sur Leuphorie, puisque ce Pokémon aura besoin de tankiness, du fait de sa portée limitée. Votre leuphorie devra parfois s'aventurer non loin de la mêlée, alors autant avoir des statistiques solides. Enfin, Wise Glasses apporte un peu de ratios Sp supplémentaires, pour augmenter l'impact de vos compétences.
Pour ce qui est de l'objet de combat, on peut sans hésiter se diriger vers l'Eject button, très polyvalent et utile pour se repositionner loin du danger.
Avec quelle attaque commencer la partie ?
La capacité avec laquelle il est préférable de commencer la partie.
Au niveau 1, on privilégie souvent la compétence la plus offensive, qui permet de contester des petits objectifs. Leuphorie ne fait pas exception, et Pound lui offre de belles opportunités dans les escarmouches du early game.
Quelles sont les meilleures attaques à choisir dans la partie ?
Le meilleur moveset pour votre Pokémon.
Avec ce moveset, le rôle de support de Leuphorie prend tout son sens. Vous êtes là pour sublimer votre allié qui est en position de carry avec ses dégâts. Soft-boiled apporte à votre duo destructeur une sustain inégalée dans tout le moba, et ce dès le niveau 4. De quoi tenir toutes les positions imaginables.
Au niveau 6, Helping Hand vous apporte un buff de masse, parfait s'il est couplé à des attaquants comme Pyrobut ou Amphinobi. En clair, ce build est très efficace si vous jouez avec votre équipe, mais beaucoup moins consistant si vous vous la jouez solo.
Powerspikes des évolutions
Les powerspikes des Pokemons varient au gré de leurs évolutions. Généralement, il s'agit de moments où votre Pokémon monte en puissance d'un seul coup, et se retrouve capable d'affronter des adversaires qu'il n'aurait pas été préférable de défier au niveau précédent.