Si Hoopa est présent dans Pokémon GO depuis quelques semaines déjà via ses anneaux dimensionnels, aucun joueur n'a encore eu l'occasion de le capturer. Les Ultra Bonus de cet été touchant à leur fin, le mois de septembre sera alors l'occasion de participer à de nombreux autres événements à travers la nouvelle "Saison Chenapan". Cette Saison mettra en avant différents Pokémon jusqu'à ce que Hoopa fasse son apparition dès le 5 septembre.
Quand Hoopa sera-t'il disponible et comment le capturer ?
Responsable des récents événements de distorsion du temps et de l'espace dans Pokémon GO, Hoopa a permis aux joueurs de capturer de nombreuses nouvelles créatures comme celles de Galar. Désormais, il est temps pour lui d'apparaître et de rencontrer les dresseurs.
Étude spéciale Hoopa
Plus précisément, Hoopa sera disponible le dimanche 5 septembre 2021 dès 11h00. Uniquement dans sa forme enchaînée, le seul moyen de l'obtenir sera alors de réussir une Étude Spéciale. Il ne sera évidemment pas dans la nature, dans les oeufs ou dans les raids, mais bel et bien en tant que récompense d'une Étude.
Journée Encens du 5 septembre
L'étude spéciale d'Hoopa sera accompagnée d'une journée encens ce dimanche 5 septembre de 11h00 à 17h00. Les Pokémon de type Psy, Spectre et Ténèbres seront à l'honneur et vous pourrez capturer différentes créatures chaque heure de la journée :
- Heures de type Psy : Noeunoeuf, Lippoutou, Natu, Girafarig, Spoink, Terhal et Munna
- Heures de types Spectre et Ténèbres : Rattata d'Alola, Medhyèna, Ténéfix, Carvanha, Skélénox, Baudrive et Chacripan
Il sera important de participer à cette Journée Encens si vous souhaitez avancer dans les missions de l'Étude Spéciale permettant de capturer Hoopa.