Cette quête est l'un des défis de la semaine 11 de la saison 7 de Fortnite. Elle vous demandera d'infliger des dégâts dans des écosystèmes extraterrestres. L'invasion alien sur l'île se poursuit malgré les tentatives de l'IO de la stopper par tous les moyens. Les envahisseurs ont décidé de coloniser certains lieux-dits du jeu, créant ainsi des biosphères à part entière.
Où trouver des écosystèmes extraterrestres ?
Vous pouvez utiliser des nanites extraterrestres pour créer votre propre écosystème. Cela vous permettra de ne pas chercher un lieu en particulier puisque vous pourrez déployer l'objet où bon vous semble, à condition d'en trouver un au cours de la partie. Cette solution est donc possible mais ce n'est clairement pas l'idéal si vous cherchez à être rapide et efficace.
Le mieux reste alors de vous rendre dans LA ville qui est depuis peu sous l'emprise des aliens : Holly Hatchery (anciennement Holly Hedges). Vous ne pourrez pas la louper puisqu'elle est littéralement coincée dans des énormes bulles carrées qui englobent maisons et ruelles.
Attention toutefois car la ville a été envahie par des œufs de parasites et des aliens armés. Il ne leur faudra pas longtemps pour remarquer votre présence et essayer de vous éliminer. Étant donné que l'intitulé vous demande "d'infliger des dégâts" sans pour autant préciser sur un adversaire ou non, vous pouvez tirer à vue sur les extraterrestres qui rôdent dans le quartier.