En améliorant la sécurité sur votre compte, Activision offre aux joueurs des jetons d'XP gratuits. Dans cet article, on vous explique comment mettre en place la double authentification pour que vous puissiez profiter de ce bonus de progression pour votre Passe de Combat sur Black Ops Cold War et Warzone.
En vous dirigeant vers le site CallofDuty.com, il vous suffira de mettre votre adresse mail de connexion à votre compte Call of Duty. Mais, vous pouvez aussi bien choisir l'authentification rapide en sélectionnant votre plateforme de jeu juste en dessous des cases pour inscrire votre mail et votre mot de passe.
En entrant votre identifiant, vous serez redirigé vers une page d'authentification qui vous demandera de télécharger sur votre iPhone ou Android l'application Google Authentificator. C'est une application qui permet de générer des codes de validations en deux étapes.
Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous aurez qu'à scanner le QR code proposé par Activision, inscrire votre mot de passe et ensuite le code généré par l'application.
Attention, si vous ne souhaitez pas mettre la double authentification, sachez que vous n'êtes pas obligé et Activision ne pourra pas vous sanctionner. Il s'agit simplement d'un moyen pour protéger votre compte face aux hackers.
Une fois que vous avez terminé, la double authentification est enfin mise en place sur votre compte Activision. Puis, en vous connectant à Call of Duty Black Ops Cold War ou Warzone, vous pourrez voir vos deux jetons de double XP dans le menu des jetons.