La K31 suisse est un fusil de précision à verrou qui se dote d'une précision améliorée et d'un faible recul. À l'inverse de certains fusils de précision, cette arme a un système de visée rapide ainsi qu'un rechargement très fluide. Dans ce guide, on vous propose une classe pour la K31 suisse afin de la rendre bien meilleure sur Call of Duty Black Ops Cold War.
Les accessoires à équiper
Même si elle ne paie pas de mine, cette arme est assez bonne, surtout pour sa bonne précision. Dans les accessoires que l'on va vous proposer, vous pourrez améliorer la visée de l'arme en réduisant l'oscillation, mais aussi en augmentant légèrement sa puissance de feu ainsi que son rechargement. Cette arme pourra devenir un fusil de précision rapide pour toutes les situations que ce soit à moyenne ou longue portée.
- Bouche — Stabilisateur .308
- Canon — Tir rapide 23.6"
- Accessoire de canon — Bipied
- Chargeur — Chargeur rapide
- Poignée — Poignée Jungler sur SASR
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil de précision, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
Avec un fusil de précision, il est souvent bon d'avoir l'atout Paranoïa afin d'avoir comme un signal d'alerte si un ennemi se trouve derrière vous pendant que vous êtes en train de balayer une zone le nez dans votre viseur. Pour pallier au manque de munitions, l'atout Pillard est toujours une excellente alternative pour ne jamais manquer de munitions. L'atout Sang-froid pourra vous aider à garder votre position pendant des assauts aériens ennemis, vous garantissant une certaine sécurité (à condition qu'un allié ne soit pas à côté de vous).
- Paranoïa
- Pillard
- Sang-froid
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.