Que ce soit pour ouvrir des réserves ou encore des portes, Resident Evil Village vous demandera de résoudre des petits casse-têtes pour trouver les codes des cadenas qui verrouillent ces différentes portes. Dans ce guide, on vous donne la liste complète des codes de cadenas pour que vous puissiez continuer votre aventure.
Le code de l'Atelier
Lorsque vous étiez en train de chercher la maison à la cheminée rouge, vous êtes passé par l'Atelier, mais un cadenas verrouille une petite réserve. Lorsque vous faites le tour de la zone, une photo avec un homme étrange est posée sur l'un des bureaux. En la retournant, il est écrit qu'il faut regarder par la fenêtre et quand on exécute le conseil un code apparaît :
- Code — 07.04.08
Ce code vous permettra de continuer votre recherche de la maison à la cheminée rouge.
Le code de la maison Beneviento
Sans savoir pourquoi, vous allez être bloqué au sein de la maison des Beneviento. Un cadenas verrouille la porte et aussi étrange soit-il, le code du cadenas se trouve dans le mannequin qui est posé sur la table. Une fois que vous avez récupéré l'anneau sur la main gauche de ce mannequin, allez vers le petit laboratoire et interagissez avec le lavabo. En sélectionnant l'anneau depuis votre inventaire, vous pourrez nettoyer l'anneau qui est sali par du sang. Puis, en inspectant l'anneau, on peut remarquer le code suivant :
- Code — 29.05.11
Ce code vous permettra de déverrouiller la porte chez les Beneviento.
Le code de la maison du luthier
Après une longue recherche, vous êtes enfin parvenu à trouver la fameuse clé de la maison du luthier qui renferme ce trésor. Mais manque de bol, un cadenas verrouille aussi un trésor. Sur une petite note trouvée dans la maison, le luthier dit qu'il n'oubliera jamais un anniversaire. En faisant un petit tour dans la cuisine, on trouve un petit dessin d'enfant avec écrit dessus une date qui se trouve être le code de l'armoire :
- Code : 27.09.17
Une fois que vous avez entré le code, vous pourrez jouir du trésor du luthier.
Remarque : en regardant une lutte accroché au plafond, une gemme s'y cache. Tirez dessus, c'est toujours des lei en plus !