Dans le Chemin sacré qui se situe juste à côté de l'Autel où on peut trouver le Duc, un coffre s'y cache, mais aucune clé dans notre inventaire ne permet de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur. Dans ce guide, on vous donne toute la soluce pour ouvrir ce mystérieux coffre qui vous refuse toutes vos clés sur Resident Evil Village.
Où trouver le coffre du Chemin sacré ?
Le chemin sacré se compose de trois parties : le sentier central et deux ouvertures sur le côté gauche et droit. Le coffre se trouve sur une petite table dans la plus grande ouverture de la ruine qui sera sur votre gauche si vous venez de l'Autel.
Où trouver la clé du coffre du Chemin sacré ?
Pour trouver la clé du coffre, il faudra tout d'abord trouver le trésor de Luiza. Son trésor n'est rien d'autre qu'un collier assez étrange, mais si on inspecte son bien, il est possible de retirer une pierre blanche de l'ossature. Mais, ce n'est pas avec le collier en l'état qu'on pourra ouvrir le coffre, de ce fait, inspecter une seconde fois le collier et retirer la clé que cachait auparavant la pierre blanche.
Cette clé nommée "Clé de Luiza" vous permettra d'ouvrir le fameux coffre du Chemin sacré. L'objet qui est présent dans le coffre est le réel trésor de Luiza, la carte indiquait surtout l'outil qui vous permettra de l'ouvrir, mais encore fallait-il le découvrir.
Que faire de ce trésor ?
Garder ce trésor se révèlera inutile pour votre avancée dans l'histoire, donc vous pouvez très bien le vendre auprès du Duc pour vous faire des lei. Avec ces lei, on vous conseille d'améliorer vos armes ou des espaces de stockage.