Le gibier juteux est la viande qui se fait la plus discrète dans Resident Evil Village, mais sa viande permet de faire un plat qui s'avère être la plus intéressante pour notre aventure. Dans ce guide, on vous indique la localisation de cet ingrédient rare de cuisine.
Où trouver le gibier juteux ?
Pour débloquer cette viande, il faudra que vous ayez terminé tout le chapitre avec la famille Beneviento. Le petit animal qui vous donnera le gibier juteux n'apparaîtra pas avant.
Dans les toilettes à l'extérieur de la cabane du jardinier des Beneviento, vous allez pouvoir trouver une photographie d'un petit oiseau bleu qui surplombe le cimetière du Village. Bimbo, c'est sur l'arbre central du cimetière que vous allez pouvoir trouver ce petit oiseau qui semble mener une vie bien plus tranquille que la vôtre.
Dégainez votre arme et tirez une seule balle sur lui pour le mettre à terre. Sur sa dépouille, vous pourrez donc trouver le fameux gibier juteux qui vous sera utile pour confectionner la recette de Tochitura de pui qui augmente grandement votre vie.
Quelques astuces
- Ne vendez pas le gibier juteux. Il est unique et si vous faites l'erreur de le vendre, vous ne pourrez pas le retrouver plus tard en jeu.
- Faites en sorte d'avoir de la place dans votre inventaire. Cette ressource prend une place similaire à des munitions, donc veillez à avoir cette petite place pour ramener ensuite le poisson au Duc.
- Cet oiseau vous sera utile pour préparer la recette du Tochitura de pui qui vous octroie d'une augmentation de votre vitesse de déplacement.
Remarque : si vous continuez votre partie en new game +, sachez que les ressources animalières sont totalement réinitialisées. De ce fait, vous pourrez recroiser cet oiseau qui vous donne le gibier juteux.