Le Naphtrémens est le 1er boss du Sanctum de la domination, le 2è raid raid de World of Warcraft : Shadowlands introduit avec le Patch 9.1 Chains of Domination.
- Important : Le pack complet de Weak Auras pour ce second raid de Shadowlands est accessible en suivant ce lien !
Aperçu général
Le combat a lieu dans une salle de forme circulaire avec quatre alcôves. Il est composé de deux phases, et les joueurs doivent s'assurer de vider les plateformes aux alentours de toutes les créatures présentes avant de s'attaquer au boss puisque certaines (les plus imposantes) laissent à leur mort un orbe d'anima que TOUS les joueurs doivent absorber afin de gagner un pouvoir d'anima. C'est ainsi un total de quatre pouvoirs d'anima issus de la tour des Damnés que les joueurs doivent obtenir pour pouvoir espérer vaincre le Napthrémens.
Techniquement parlant, il s'agit d'une rencontre excessivement simple et ne représentant pas un réel défi en soit. On le catégorisera plutôt parmi les "boss free loot" de début de palier.
Pouvoirs d'Anima
Stratégie
Phase 1 : Affronter la terreur
Phase 2 : Situation désespérée
Durée : De 10% des points de vie du Naphtrémens à sa mort
Lorsqu'il passe sous la barre des 10% de points de vie, le Naphtrémens lance Regard du Geôlier, une technique redoutable qui supprime totalement tous les pouvoirs d'Anima obtenus préalablement par les joueurs. Cette technique augmente également de 500% les dégâts que le boss inflige.
L'idée est simple : courir le plus vite possible. Il est très difficile de survivre aux assauts d'une créature ainsi buff, les Tanks doivent donc kite le Naphtrémens tandis que les DPS doivent donner tout ce dont ils disposent pour l'exécuter le plus rapidement possible. Durant cette ultime phase, les autres techniques ne sont plus lancées par le boss, il se contente de courir après les joueurs dans le seul but de les écraser de ses propres mains.