Cette quête est l'un des défis de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Elle vous demandera d'apprivoiser la faune sauvage à une reprise. En clair, vous allez ici devoir dompter un sanglier, un loup ou un raptor, n'importe où sur l'île. Il existe diverses manières de procéder ici, selon les équipements que vous avez sous la main. La première étape va bien sûr être de trouver des animaux à domestiquer.
Où trouver de la faune sauvage ?
- Les repères bleus foncés indiquent les Loups
- Les repères oranges indiquent les Sangliers
Les crapauds et les poules n'étant pas domesticables, il est inutile de se tourner vers ces bestioles. Notez qu'apprivoiser des raptors est aussi faisable, même si leurs spawns sont beaucoup plus aléatoires que pour les autres espèces animales. On vous recommande chaudement le spawn de sangliers dans l'enclos sud de Colossal Crops.
Comment apprivoiser des animaux ?
Plusieurs techniques existent pour apprivoiser la faune sauvage. La plus simple reste d'enfiler une Cape de chasseur, qui se fabrique à l'aide d'un morceau de viande et d'un os animal. Une fois cet objet en votre possession, il ne vous reste qu'à enfiler la cape et approcher en douceur les animaux sauvages, pour les apprivoiser.
Vous pouvez aussi les appâter avec de la nourriture. Le Loup raffole de viande fraîche : si vous en jetez non loin de lui, vous pourrez sans peine l'apprivoiser à son contact une fois qu'il est attiré par la jambonneau.
Les sangliers, eux, aiment les fruits, légumes et champignons. Vous pouvez collecter ces aliments dans des caisses de maraîchers ou dans la nature, pour ensuite les jeter près des sangliers. Tout comme les loups, ceux-ci se montreront alors plus dociles.