Apparus avec le déploiement du patch 16.10 de Fortnite, les raptors se sont immédiatement positionnés au sommet de la chaîne alimentaire. Rapides, agressifs et plutôt coordonnés, ils sont une vraie épine dans le pied si vous attirez l'attention de la meute. Heureusement, ces prédateurs peuvent être apprivoiser, au même titre que les loups. On vous explique la marche à suivre, si vous voulez former votre propre escouade de dinosaures !
Avant même de songer à dompter du raptor, il faudra tout d'abord vous fabriquer une cape de chasseur. Cet objet atypique se construit à l'aide d'un os et d'un morceau de viande. Autrement dit, chassez un sanglier, un loup ou du poulet afin de réunir cette courte liste de composants.
Gardez la Cape du chasseur soigneusement dans votre inventaire.
Où trouver des raptors ?
Autant vous prévenir, les raptors sont très délicats à trouver à l'heure où nous écrivons ces lignes. Leurs spawns semblent très aléatoires, et il faut aussi composer avec les joueurs rivaux qui veulent à tout prix chasser du dinosaure... Il semble que les meutes de raptors apparaissent plus volontiers sur toute la périphérie Nord de Weeping Woods, et au Sud de la Flèche.
Une fois le raptor localisé, enfilez votre Cape du chasseur quand vous vous trouvez ç une vingtaine de mètres du prédateur.
La cape changera le comportement du raptor, et vous pourrez ainsi l'approcher en toute tranquillité !
Une fois apprivoisé, le raptor vous suivra partout et attaquera vos ennemis.