La LC10 est la toute dernière mitraillette sortie lors de la saison 2 sur Call of Duty Black Ops Cold War. Elle est indiquée comme ayant une performance assez équilibrée et se dote d'une bonne portée des dégâts. Par ailleurs, elle s'avère être stable avec une cadence de tir élevée. Dans ce guide, on va tenter de rendre cette arme bien plus performante qu'elle ne l'est déjà.
Les accessoires à équiper
Même si la LC10 est déjà bien équilibrée, on va y ajouter des accessoires qui lui permettront d'être encore plus précise tout en gardant une bonne vitesse lors de la visée, mais aussi pour sa cadence de tir. Par ailleurs, une petite pointe d'amélioration sur sa puissance de feu ne fait jamais de mal.
- Bouche : Compensateur d'infanterie
- Canon : Corps expéditionnaire 13.9"
- Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
- Poignée : Poignée jungle du SASR
- Crosse : Pas de crosse
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitraillette, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
Pour compenser un peu le manque de munitions, il est préférable de contre-balancer avec l'atout Pillard qui vous permettra de vous ravitailler assez souvent. Par ailleurs, il va de soi que l'atout Ninja est un indémodable. Puis enfin, l'atout Masque tactique permettra de ne pas subir d'arrêt forcé par des adversaires vous jetant des grenades flash ou paralysante.
- Masque tactique
- Pillard
- Ninja
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.