Le Milano 821 est une mitraillette automatique sur Call of Duty Black Ops Cold War. Même si sa plage de dégâts est élevée et que son recul est acceptable, sa cadence de tir reste lente. De ce fait, elle n'est pas une arme de premier choix, mais avec quelques ajustements, il est possible de rendre cette arme un tant soit peu intéressante.
Les accessoires à équiper
Il est donc important d'ajouter de la vitesse à cette arme. Elle a un bon contrôle, donc le tout est d'équilibrer les ajustements que l'on ajoute afin de ne pas rendre bancale cette arme. Pour le plaisir, on y ajoute un brin de dégâts afin de pallier à sa cadence de tir qui est lente.
- Bouche : Compensateur d'infanterie
- Canon : Corps expéditionnaire 10.6"
- Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
- Chargeur : Chargeur à tambour de 45 cartouches
- Crosse : Crosse raider
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitraillette, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
Le Milano 821 peut aussi bien être une arme secondaire, comme une arme principale. Les atouts qui fusionnent bien avec cette arme ne changent pas selon son utilisation. Donc voici un exemple d'atout à prendre si vous jouez mitraillette :
- Masque tactique
- Pillard
- Ninja
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.