La FARA 83 est un fusil d'assaut automatique ayant une cadence de tir élevée. Sa vitesse de sortie fournit une bonne puissance d'arrêt à longue portée. Son recul est légèrement accru des autres fusils d'assaut et sa vitesse de maniement réduite. On va tenter de rendre cette arme encore plus intéressante qu'elle ne l'est, car elle a de quoi faire rougir l'AK-47 et la XM4 sur Call of Duty Black Ops Cold War.
Les accessoires à équiper
Pour la FARA 83, il faut lui ajouter un peu plus de précision, mais surtout des munitions. Sans munitions, on est très vite inutile et vulnérable, donc on va mieux gérer son magasin pour sans cesse être dans le coeur de l'action. Par ailleurs, un poil de précision en plus ne fait pas de mal !
- Bouche : Compensateur Spetsnaz
- Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7"
- Accessoire de canon : Poignée Spetsnaz
- Chargeur : Charmbre de chargeur GRU
- Poignée : Poignée de terrain Spetnaz
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil d'assaut, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
La FARA 83 est un fusil d'assaut, mais il faut toujours être dans le feu de l'action et ne pas perdre de temps avec des détails embêtants. Pour ce faire, rien de mieux que Protection balistique pour éviter les grenades perdues et Pillard pour pallier le manque de munitions en stock. Par ailleurs, l'atout Ninja sera un atout favorable pour ne pas être entendu de vos adversaires.
- Protection balistique
- Pillard
- Ninja
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.