Naga est le nouvel opérateur que l'on peut obtenir dans Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. Elevé pendant des décennies de conflit Kapano « Naga » Vang est un ancien seigneur de guerre qui a grandi dans le trafic de drogue et d'armes à travers le fameux Triangle d'Or. Il était un candidat de choix au recrutement par Perseus et il rejoindra les rangs du Pacte de Varsovie en jeu. Il est autant disponible sur Black Ops Cold War que sur Warzone. Voici la procédure pour recevoir ce nouvel opérateur :
- Achetez le Passe de Combat et recevez-le avec son skin "Vipère"
En effet, il est très simple pour le débloquer, vu qu'il sera directement disponible après l'achat du Battle Pass — soit au niveau 0 du Passe de Combat —, mais pour le moment aucun autre moyen ne vous permettra d'avoir cet opérateur. Aucune bundle ou mission ne vous offrira la chance de le jouer sur le MP Black Ops Cold War ou encore le BR de Warzone.
Identité de Naga
- Nom : Kapano 'Naga' Vang
- Né le : 29/05/1950
- Nationalité : Laos
- Lieu de naissance : ???
- Faction : Pacte de Varsovie
- Groupe sanguin : O+
- Première langue : Lao
- Service : Perseus
Information de son service
Kapano « Naga » Vang est un ancien seigneur de guerre qui a grandi dans le trafic de drogue et d'armes à travers le fameux Triangle d'Or. Craint par ses hommes à cause de son tempérament et de sa brutalité, il était un candidat de choix au recrutement par Persée. Suite aux ordres de cette menace pour le monde libre, Naga utilise ses lignes de ravitaillement établies pour déplacer des ADM dans le monde entier, et livre personnellement vengeance à ceux qui osent arrêter ou intercepter sa contrebande.