Pour le moment, le Diamatti est l'un des pistolets qui fait le plus sensation avec sa petite salve de tir et surtout pour son Akimbo. Il arrive à faire des dégâts monstrueux et fait la paire avec l'atout Ninja. C'est une arme qui se dote d'une excellente puissance de feu et d'une bonne précision, mais des accessoires pourront permettre de rendre cette arme bien meilleure sur Call of Duty Black Ops Cold War.
Les accessoires à équiper
Alors, le Diamatti est déjà excellent, mais pour en faire une arme de destruction massive et surtout pour espérer la jouer en arme principale, il faudra avoir quelques accessoires en plus pour la faire exceller dans tous les domaines, que ce soit la puissance de tir, la stabilité et surtout la précision.
- Bouche : Frein de bouche 9
- Canon : Entendu 7.8"
- Corps : Laser visée stable
- Chargeur : chargeur de 24 cartouches
- Poignée : Revêtement de serpent
ou
- Crosse : Deux armes — Akimbo
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez ce fusil à pompe, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
Quand on joue le Diamatti, on pense automatiquement à l'atout Ninja. Il est très satisfaisant de jouer cette arme avec cet atout car il permet de prendre par surprise les adversaires. Donc voici les atouts que l'on vous propose pour cette arme :
- Masque tactique ou Mécanicien
- Pillard
- Ninja
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.