Le MAC-10 est l'une des nouvelles armes de Call of Duty Black Ops Cold War disponible dans le cheminement gratuit du Battle Pass de la saison 1. Elle est ravageuse, mais se dote de beaucoup de tressaillement, ce qui ne la rend pas très fiable au départ. Mais avec les bons accessoires, elle devient une arme de destruction massive, avec une très grande cadence de tir profitable en multijoueur.
Les accessoires à équiper
Vue comme étant la concurrente directe de la MP5, la MAC-10 est une arme assez rapide avec une excellente cadence de tir et les balles parcourent une belle distance, permettant de tirer à moyenne portée. Cependant, comme dit juste au-dessus, le MAC-10 est une arme qui a un contrôle assez médiocre avec un énorme taux de tressaillement. Pour ce faire, voici un chargement qui vous permettra de faire la différence avec cette arme :
- Bouche : Eliminateur SOCOM — ajout du recul vertical
- Canon : Ranger 5.3" — multiplication de la vitesse des balles
- Accessoire de canon : Poignée bruiser — augmentation de la vitesse de déplacement
- Chargeur : chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches
- Poignée : Poignée jungle du SASR — augmentation de la résistance au tressaillement
N'hésitez pas à utiliser des jetons de double XP d'armes lorsque vous jouez cette mitraillette, vous pourrez bien plus rapidement débloquer les différents accessoires qui vous permettront de mieux profiter de l'arme.
Les atouts adéquats
À titre personnel, on joue la MAC-10 comme arme secondaire accompagnée d'un fusil de précision. Donc on vous propose 2 suggestions d'atouts qui conviennent parfaitement au MAC-10.
En arme secondaire
- Paranoïa
- Pillard
- Fantôme
En arme principale
- Masque tactique
- Pillard
- Ninja
Les atouts dépendent vraiment de votre gameplay. Il s'agit surtout de donner quelques indications pour que vous puissiez vous faire une petite idée des atouts à prendre.
Voir la suite