Dans le mode battle royale, les mastodontes se font de plus en plus rares sur Warzone — tant qu’on n’en a pas vraiment vu depuis des mois pour notre part. Cependant, il reste une petite astuce pour avoir une chance de traverser Verdansk, avec une armure, vous faisant profiter d’un bon nombre de points de vie et surtout un mini-gun aux munitions illimité.
Localisez les bunkers avec le mastodonte
Ne courez pas vers n’importe quel bunker, car chacun a son loot de « prédéfinis ». Il faudra vous diriger vers les bunkers suivants :
- Bunker 0 — Sud-ouest de la carte, à proximité de Promenade West et Hills
- Bunker 4 — Nord-ouest de la carte, à proximité de Dam
- Bunker 5 — Nord-ouest de la carte à proximité du bunker 4 et Military Base
- Bunker 6 — Nord-est de la carte
- Bunker 9 — Sud-est de la carte, à Prison
Ces bunkers demandent d’avoir une carte d’accès rouge et vous pourrez les trouver en fouillant des coffres à butin ou en la lootant sur le cadavre d’un ennemi.
Le loot de disponible dans ces bunkers
En plus du mastodonte, ces différents bunkers peuvent vous offre un large panel d’arme, d’armure, d’accessoires, mais surtout le masque à gaz amélioré et le nouvel atout qui permet d’appréhender les futurs rétrécissement de la zone. Fouillez bien toute la zone du bunker, l’armure de mastodonte se situe très généralement au fond du bunker ! Il serait dommage de passer cette chance d’avoir un petit coup de pouce pour le top 1.
Néanmoins, nous ne vous affirmons pas que l’armure sera disponible à coup sûr dans les différents bunkers. En effet, le taux de drop de cette monstruosité militaire a été considérablement diminué. Mais une fois l’atout en main, l’effort en vaut largement la peine.