Le second chapitre du mode solo des Cendres de l'Outreterre se nomme : Vers le Temple Noir. Voici toutes les informations que nous avons pour le moment. Celles-ci sont mises à jour dès que nous en avons de nouvelles.
- Ce chapitre est gratuit et disponible dès le début
Vers le Temple Noir
Cette seconde partie vous amène au Temple noir où vous rencontrerez Illidan. Mais pour y arriver le chemin est plein d'embûches.
Les 4 boss
Primus Kanrethad
Alors que tout semble perdu, une sauveuse inattendue vient aider nos marginaux.
- Rien ne se perd : pour (10) Kanrethad invoque 3 Démons alliés morts pendant cette partie et détruit 4 de ses cristaux de mana
- Rapidement, Kanrethad prend le dessus avec ses nombreux Démons. Il joue notamment une carte nommée Légion sans fin qui lui permet de piocher 3 et invoquer tout serviteur pioché.
- Au bout de quelques tours, Baduu, marginale arrive de votre côté et lance Disparition sur le board adverse.
N'hésitez pas à remonter Baduu dans votre main. Son Cri de guerre détruit un serviteur adverse, tandis qu'elle gagnera en Marginal Camouflage et Toxicité. Votre principal objectif est de gérer les menaces adverses. Si vous réussissez à prendre le contrôle du board, vous n'aurez aucun mal à vaincre Kanrethad et son armée de Démons.
Burgrak Chaîne-cruelle
Pour aller au Temple Noir, vous aurez besoin d'un démolisseur, et justement Burgrak en a un cassé que vous pourrez réparer !
- Vous devrez récupérer 12 Pièces détachées pour terminer les réparations et réussir ce boss
- Burgrak commence avec un Démolisseur cassé (0/12) endormi qu'il vous faudra réparer avec 12 pièces détachées. Il est entouré de deux Bagarreur mâche-les-os
- Le pouvoir héroïque de votre adversaire : Âme de mécano donne une Pièce détachée à chaque joueur à chaque fois qu'un Méca meurt.
Votre adversaire jouera des mécas qu'il vous faudra détruire pour réussir à l'emporter ! Vous n'aurez qu'à survivre suffisamment longtemps à l'invasion de méca qui aura lieu en face pour vous en sortir. Les
Course contre le gangrorage
Atteindre le Temple noir ne sera pas chose aisée. Vous devrez d'abord affronter un gangrorage déchaîné !
- Fuyez ! le pouvoir héroïque de votre adversaire se nomme Tornade de gangrorage et invoque des serviteurs furieux chaque tour pour votre adversaire !
- Votre pouvoir héroïque Redirection de la puissance coûte (2) et pour chaque carte dans votre main, tire un missile infligeant 1 pt de dégâts.
- Vous devrez survivre 10 tours pour gagner, mais votre adversaire est coriace !
- Certaines cartes vous rapprocheront de la fin en retirant deux tours à tenir, et d'autres vous permettront de piocher
Rein de compliqué dans cette rencontre. Votre pouvoir héroïque est très puissant, et vous ne devriez pas trop hésiter à vous en servir, vu qu'il viendra à bout de nombreux ennemis sans vous faire utiliser une seule carte de votre main.
Mère Shahraz
Il est temps de faire vos preuves contre une des fidèles d'Illidan pour espérer avoir son attention !
- Vous retrouvez votre pouvoir héroïque habituel
- Shahraz possède le pouvoir Parade et riposte qui lui permet de se protéger des premiers dégâts reçus à chaque tour et de contre-attaquer !
- Si un serviteur lui fait des dégâts en premier, elle annule ces dégâts et lui en renvoie tout autant.
- Si un sort ou votre héros lui en fait en premier, elle les renvoie directement dans vos points de vie !
- Shahraz joue un deck Chasseur de Démons et Guerrier
- Au tour 4 Baduu quitte votre deck en voyant qu'Illidan est à moitié Démon. Si elle est dans votre main, vous la défausserez.
A ce stade, Mère Shahraz est l'adversaire le plus coriace que nous avons affronté. Vos armes seront une clef pour la vaincre, mais attention, vos points de vie partent vite. Utilisez toujours votre plus faible serviteur en premier quand vous voulez infliger des dégâts à Shahraz. Ainsi il se sacrifiera pour que vos autres serviteurs soient efficaces.
Si vous vous en êtes bien sortis, vous êtes prêts pour le troisième chapitre, qui vous permettra d'Être un Chasseur de Démons !