La nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre débarque sur les serveurs d’Hearthstone à partir du 7 avril. Mais avant cela, les joueurs vont apprendre à connaître le nouveau ladder avec l’apparition des ligues et de nouveaux rangs, jusqu’au niveau final : légende. Une vraie révolution.
Dans ce cas-là, il y a deux choix à faire : se détendre et monter le plus haut sans forcer et en comptant sur une méta anarchique le 7 avril pour monter Légende, ou tryhard dès la première heure ! Si vous faites ce dernier choix, vous serez tranquille une fois l’extension en live et vous n’aurez qu’à vous amuser à créer des decks et les tester sans craindre pour votre rank. Mais pour cela, il faut s’armer de sel et grind un maximum. Pour vous aider dans votre tâche, voici les trois decks les plus efficaces du moment et leur code in game.
On pensait qu’avec le passage de Leeroy Jenkins à la postérité, le Voleur Galakrond déclinerait légèrement. Mais c’était mal connaître les pouvoirs de Valeera. La value incessante et menaçante dont elle est capable pèse sur la partie. Son arbre des possibilités, pour vous achever ou vous déjouer, en fait toujours un des decks les plus efficaces de la méta.
Il semblerait que la méta se passe très bien de Leeroy Jenkins. Il a laissé des larmes, mais aussi des armes. Loin d’en être dépendant, le Chasseur Dragon ne s’est pas laissé démonter et la vite remplacé sans pour autant perdre de sa vitesse d’attaque. Un battement de paupière et vous n’avez déjà plus de points de vie.
Voici un archétype qu’on n'avait pas vu être efficace depuis un petit moment. Tempête déferlante y est pour beaucoup grâce aux nombreuses synergies à bases de surcharge. La bonne vieille combinaison Arme croque-roc / Marteau-du Destin n’a pas pris une ride. De quoi rafraîchir les mémoires lors de votre passage légende !
N'hésitez pas à jetez un œil à la Tier List, vous trouverez peut-être d'autres decks top méta avec lesquels vous serez plus à l'aise !