L'extension L'Envol des Dragons est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle la nouvelle mécanique Conjurer, le nouveau héros Galakrond pour les classes de la Ligue du M.A.L. et les Quêtes annexes. Le mode solo, Le Réveil de Galakrond a ajouté son lot de cartes et de mécaniques qui ont aidé à changer la méta.Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante, le Paladin Méca. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck, ainsi qu'un peu de gameplay.
Si vous voulez monter en rank et atteindre le fameux rang 5, le Paladin Méca est sûrement le deck qu'il vous faut. Avec une courbe très agressive, et l'accès à la mécanique de Magnétisme, apparue avec l'extension Projet Armageboum, vous pouvez facilement prendre votre adversaire de cours, et ce, avec le moindre méca restant en vie d'un tour sur l'autre. Le deck a un excellent winrate, alors n'hésitez pas !
Les ajouts de l'Envol des Dragons et du Réveil de Galakrond ont été vraiment intéressants pour l'archétype, lui permettant de devenir plus agressif grâce à la Griffe du ciel notamment. Cette carte est d'ailleurs une des clefs du deck qui vous permettra souvent de prendre le contrôle du board. Si vous pouvez l'avoir au mulligan avec une Cristallographie et un Galvaniseur, bingo !
Tout sur l'extension L'Envol des Dragons