Vous brûlez d'envie de jouer à Diablo 4 et même Diablo Immortal n'est pas encore disponible pour tenter d'obtenir votre dose ? Vous pouvez patienter avec Diablo 3. Voici l'aperçu officiel de la Saison 19, qui fait suite au Patch 2.6.7 qui a été déployé il y a peu. Comme anticipé, la Saison 19 démarrera le vendredi 22 novembre 2019 à 17h.
Saison 19 : Objets ornementaux
Comme chaque saison, vous obtiendrez 2 pièces du set de transmogrification distribué depuis des années. Une série de portraits et la mascotte de la Saison 7 (vous avez bien lu). Il faudra valider le chapitre 4 du Périple pour les obtenir. En validant la dernière étape, vous obtiendrez aussi 2 nouvelles récompenses cosmétiques, un portrait de vaillance et une mascotte gobelin angélique.
Saison 19 : Conquêtes saisonnières
Voici la liste des Conquêtes de la Saison 19. Malheureusement les développeurs n'ont pas l'intention d'en introduire des nouvelles. Vous pourrez vous aider de notre guide des Conquêtes au besoin.
- Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure : Terminer l’intégralité de la campagne de Diablo III, de l’acte I à l’acte V, au niveau 70 en moins d’une heure.
- Enrichissement personnel et Levée de fonds : Ramasser 50 millions de pièces d’or d’un coup en dehors du Pactole et de sa chambre-forte.
- Un jour faste et M’arrêter ne peux : Améliorer vos gemmes légendaires.
- Divinité ou Cœur de lion : Terminez une faille supérieure de niveau 75.
- Le grand frisson et Surhumain : vous devrez terminer une faille supérieure de niveau 45 en solo sans aucun objet d’ensemble.
Saison 19 : Don d'Haedrig - Ensembles légendaires
Comme les ensembles cadeaux reviennent de façon cyclique, il est donc facile de prévoir lesquels seront disponibles. Les Sets de la Saison 19 sont variés, avec du bon et du moins bon. Vous pouvez découvrir nos Builds de démarrage qui vous permettront de commencer à jouer avec une partie de chaque set.
- Barbare : La Fureur des étendues sauvages
- Croisé : Le Legs de Roland
- Chasseur de démons : L’Essence désacralisée
- Moine : La Tenue des mille tempêtes
- Nécromancien : Les Os de Rathma
- Féticheur : Le Harnais des crocs de l’enfer
- Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha
Saison 19 : Bonus spécial
Le bonus de la saison 19, la saison de l’Éternel conflit, est actif.
Pandémonium : Pendant toute la durée de la saison, tous les joueurs bénéficieront d’un bonus cumulable qui persistera tant que vous aurez touché ou tué un monstre au cours des 5 dernières secondes.
Chaque cumul vous confère un bonus de 0,05% à la vitesse de déplacement et 0,1% de dégâts, jusqu’à un maximum de 50% pour la vitesse de déplacement et de 100% pour les dégâts (soit 1 000 cumuls).
En outre, après avoir fait un certain nombre de victimes consécutives, vous déchaînerez un pouvoir spécial qui infligera des dégâts selon votre niveau et la difficulté, ou le niveau de la faille supérieure en cours :
- 15 victimes : attaque de poulets explosifs.
- 30 victimes : une large nova de givre gèle les ennemis.
- 50 victimes : des macchabées tombent du ciel.
- 100 victimes : cinq gigantesques tornades d’énergie apparaissent.
- 150 victimes : des geysers sombres se forment sous les ennemis.
- 200 victimes : des coffres au trésor tombent du ciel.
- 300 victimes : un cercle de feu dévaste tout.
- 400 victimes : pluie de météores.
- 500 victimes : des anges investissent le champ de bataille pour défendre votre cause. Les anges ne devraient plus tuer les gardiens des failles en un seul coup.
- 1 000 victimes : ???
Ces pouvoirs sont communs à l’ensemble de votre groupe, ce qui signifie qu’un seul d’entre eux peut être actif à la fois, quel que soit le nombre de joueurs dans la partie.
Diablo 3 : Bien démarrer la Saison 19
Retrouvez ci-dessous quelques guides bien utiles pour démarrer efficacement la Saison 19 :
- Guide de montée en niveau rapide
- Builds de démarrage
- Guide du Périple
- Guide des conquêtes
- Builds mis à jour pour le Patch 2.6.7
- Nouveaux sets Croisé et Moine, ainsi que leurs nouveaux builds : Vaillance et Justice.