Les Vulpérins sont l'une des nouvelles races alliées de la Horde proposées avec le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il s'agit ni plus ni moins des créatures peuplant Vol'dun et que les joueurs de la Horde aident par le biais de la faction des Volduni.
Débloquer les Vulpérins
Comme l'ensemble des races alliées, les Vulpérins nécessitent plusieurs prérequis afin d'être débloqués comme race jouable en jeu. Une fois ceci achevé sur un personnage, ils sont valables pour la totalité de votre compte sur tout serveur où vous possédez un personnage de niveau 110 voire de niveau 120. Une fois que vous aurez débloqué les hauts-faits suivants, vous aurez accès à un mini-scénario permettant de débloquer cette race alliée :
- Être Exalté(e) avec les Volduni
- Accomplir le haut-fait Les secrets des sables
- Vous rendre à l'ambassade de votre capitale de faction et compléter le scénario de déblocage
- Posséder Battle for Azeroth
Compatibilité Race/Classe
- Chaman
- Chasseur
- Démoniste
- Guerrier
- Mage
- Moine
- Prêtre
- Voleur
Compétences raciales
Comme l'ensemble des races alliées, les Vulpérins bénéficient de plusieurs compétences raciales uniques :
Modèles
Totem d'Air
Totem d'Eau
Totem de Feu
Totem de Terre
Monture
Les Vulpérins bénéficient également d'une monture dédiée : la Hyène de caravane.
Set héritage
Les joueurs atteignant le niveau maximum avec un personnage d'une race alliée (sauf sésame ou changement de race) débloquent un set de transmogrification, utilisable uniquement par cette race. Vous recevrez ainsi un haut-fait spécifique ainsi que l'ensemble d'armure de la race en question.
Tabard des Vulpérins
Cette information est pour le moment inconnue.