De nouvelles métas sont possibles toutes les semaines grâce aux nouveaux portails sur Dragon Ball Legends. Ici, on va vous présenter une Team mettant en Scène le jeune Gohan et les membres de sa famille.
Combattants principaux
Banc
Conseils et astuces
- Gohan bleu est intéressant car moins il y a de combattants sur le terrain, plus les bonus de défense lors de mise à couvert ou encore des bonus d'attaque vont s'appliquer. On peut aussi parler de la synergie avec la famille Goku car lorsqu'il entre en scène, il augmentera les dégâts physique infligés de cette classe ainsi que la récupération de Ki. Vu qu'on peut jouer avec Goku Mammouth, si ce dernier meurt, une augmentation importante des dégâts physiques infligés sera appliquée.
- Le fameux Gohan enfant SSJ2 transfo arrive. Il va permettre de booster encore plus sa défense car lorsqu’il entre en scène, il va réduire de moitié les dégâts subit et lors de sa mise à couvert, va augmenter les dégâts physiques. Il va falloir le switcher dans les bons timing car ces effets peuvent se déclencher 2 fois ce qui n'est pas négligeable dans un match. De la même manière, après que Gohan ait été attaqué, une augmentation des dégâts physiques et une réduction des dégâts subit seront appliquées. Sa transformation sera souvent utilisée pour soigner car il ne faut pas l'utiliser dés le début.
- Goten et Goku Mammouth pourront être utilisés suivant l'équipe que vous aurez en face. Par exemple, un Goku Mammouth sera intéressant contre une team Ki Divin car c'est le seul à même de résister aux attaques de Végéta Divin violet.
- L'avantage de Goten est sa synergie avec les personnages de la Famille Goku et encore plus avec Gohan. En effet, pour commencer, si ce dernier est dans l'équipe (ce qui est plus que probable), le Ki sera régénéré de moitié lorsque Goten entrera en scène. Ensuite, plus le combat durera, plus des bonus s'activeront comme l'augmentation des dégâts infligés par la famille Goku ou encore une réduction du coût des arts spéciaux pour les Gohan.