Les armes légendaires intéressantes sont un des points forts de Borderlands 3, et Maliwan a fabriqué beaucoup de ses armes, comme le Trevonator par exemple. Kill-o'-the-wisp est un autre fusil à pompe élémentaire, dont le fonctionnement n'a vraiment pas grand chose en commun avec une arme balistique de cette catégorie. En plus d'avoir un nom difficile à écrire, cette arme projette une grosse boule électrique devant elle qui va électrocuter plusieurs fois tous les ennemis sur son passage. Si vous êtes de ces gens qui ont du mal à viser précisément, c'est une arme faite pour vous.
Les dégâts des arcs électriques sont importants, et ils ont des chances d'infliger des dégâts électriques absolument massifs dans la durée. Cela en fait une arme dévastatrice contre les hordes d'ennemis faibles ou intermédiaires. Contre les boss de grande taille, elle s'avère aussi redoutable puisque leur hitbox les expose aux nombreuses attaques de l'une des meilleures armes légendaires du jeu. Mais pour ceux à taille humaine ainsi que les ennemis brutaux, elle a tendance à manquer un peu de punch, à moins d'avoir des bonus aux chances d'appliquer ses dégâts dans la durée via une relique ou les talents de classe.
Comment l'obtenir
Malheureusement, cette arme semble faire partie du butin généraliste de Borderlands 3, et les boss de chez Maliwan n'ont pas l'air d'avoir des chances additionnelles de la laisser tomber.
Statistiques
Il semble que cette arme ne soit disponible qu'avec des dégâts électriques, ce qui est plutôt logique. Et elle ne dispose pas d'un mode de tir secondaire avec un autre élément, ce qui est fort rare chez ce constructeur. Au moins, il ne sera pas trop difficile d'en trouver une bonne version.