Cette fois-ci, on vous présente The Butcher, une arme qui porte très bien son nom, puisqu'avec cette dernière, vous pourrez découper vos ennemis. Une fois en votre possession, vous ne voudrez plus vous en séparer. C'est bien normal car cette arme fait partie de notre tier liste des meilleures armes du jeu. Démarrez Borderlands 3 et si vous en avez fini avec les défis d'équipage, allez farmer ce monstre métallique.
Comment l'obtenir ?
Notre réponse en décevra plus d'un mais il s'agit encore d'un world drop. Alors, comme d'habitude, nous vous conseillons d'utiliser une technique de farm pour l'obtenir. Le Butcher ne semble pas si rare que ça, comme souvent son taux de drop doit être assez bon sur les divers boss et Tinks à butin, du jeu. Prenez votre mal en patience, enchaînez le contenu end game avec le mode Chaos activé et puis ça viendra.
The Butcher
Ce fusil à pompe de fabrication Hyperion est un démembreur. Ses statistiques de bases sont très élevées. C'est une arme lourde qui tire un ensemble de projectiles avec la vitesse d'une mitrailleuse, comme vous pouvez le voir sur notre extrait vidéo. Ce fusil à pompe possède un effet en plus : à chaque tir, vous avez une chance d'économiser des munitions, voire d'en récupérer, vous pourrez donc tirez non stop pendant 15 secondes, avec de la chance. Nous vous conseillons donc de courir à proximité des ennemies et de leur coller le canon de l'arme dans la tronche. Puis spammez la touche de tir, les dégâts devraient pleuvoir.
L'arme existe dans plusieurs versions (l'affixe avant son nom change), et celle que nous vous présentons ici n'est que l'une des variantes disponibles.
Nous avons récupéré l'arme au niveau 50, durant notre farming d'armes légendaires. Elle peut être jouée sur n’importe quelle classe du jeu. On vous laisse admirer les statistiques sur la capture juste en dessous :