Beaucoup de joueurs ont cherché à l'obtenir dans Borderlands 2, et cela sera probablement aussi le cas dans Borderlands 3 : Conference Call répond à l'appel une fois de plus. Cette arme légendaire ne semble pas payer de mine au premier coup d’œil, mais c'est en réalité un fusil à pompe très efficace, il fait assez mal, il est précis, il tire vite, les balles vont rebondir et toucher d'autres ennemis, et en visant, il fait apparaître un bouclier énergétique supplémentaire devant vous qui absorbera pas mal de dégâts et renverra même les tirs ennemis à l'envoyeur. Cela en fait une arme de choix pour les affrontements à courte portée contre des adversaires agressifs, visez la tête et regardez-la exploser. Le bouclier devrait même éviter que vous soyez éclaboussé par le sang, ils ont pensé à tout chez Hyperion !
Comment l'obtenir
Nous avons trouvé cette arme sur la planète Prométhée, dans la zone du QG d'Atlas au niveau 50 en Mode Chaos 3. Sur le boss, Katagawa. De nombreux autres joueurs ont obtenu leur Conference Call sur ce boss, il semble donc effectivement avoir de fortes chances de la faire tomber. De plus, comme la zone est quasiment dépourvue d'ennemis après l'avoir terminée en mode histoire, et qu'elle regorge de grands coffres rouges, c'est un excellent point de farming.
Statistiques
Signalons au passage qu'il semble y avoir plusieurs versions de cette arme, certaines plus puissantes que d'autres. Nous avons trouvé la version "Developing", mais il en existe au moins une autre intitulée "Essential" qui semble plus puissante. Il est possible qu'il y en ait davantage, sans même compter une version élue.