Vous voilà arrivé au dernier guide des enregistrements et cachettes de Typhon : bravo. Vous avez bientôt raflé tout le butin que Typhon nous a laissé. Nous espèrons que vous avez eu de la chance et que vous en aurez encore. C'est important et satisfaisant d'avoir des armes légendaires dans Borderlands 3. Allez, voici la fin de notre soluce.
À noter :
L'ordre dans lequel nous avons désigné les enregistrements est totalement arbitraire et il n'a aucune importance. C'est juste pour que vous vous y retrouviez.
Confins de la désolation
Une nouvelle zone sur une nouvelle planète, voilà qui est dépaysant. C'est vraiment l'une des plus belles zones du jeu. Sur cette carte, on vous montre les emplacements des enregistrements et de la cachette de Typhon, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Ce premier et ce second enregistrement sont simples d'accès, rendez-vous aux endroits que nous vous avons indiqués sur la carte.
Le troisième enregistrement est à un bout de la map mais il reste simple à récupérer, rien de spécial, contentez-vous d'y aller.
La cachette de Typhon est une sorte de grotte avec des ornements éridiens. Il suffit de traverser la cascade pour la trouver.
Ruines de Tazendeer
Deuxième zone de cette planète au nom imprononçable. Maliwan est encore présent et ils sont toujours aussi embêtants. Sur cette carte, on vous montre les emplacements des enregistrements et de la cachette de Typhon, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Les deux premiers enregistrements sont simples à obtenir mais il faudra marcher un peu et tuer quelques ennemies. Suivez notre plan !
Le troisième enregistrement est tout au bout de la carte, dans une partie que vous découvrirez avec Typhon DeLeon lors de la quête principale. Pas de panique, faites l'histoire et tout ira bien.
La dernière cachette de Typhon est dans le vide sur votre carte. En réalité, il suffit de chercher un accès parmi les racines du décor, puis vous trouverez votre dernière planque à butin, légèrement en contrebas.