Rush Wars, tout dernier jeu de la grande famille Supercell, est sorti en début de semaine dernière et c'est déjà un succès. Ce titre possède un mode solo : l'attaque et la défense, mais aussi un mode coopératif dans un clan d'au moins 5 joueurs : la domination. On vous propose un petit guide de ce nouveau mode.
Le déroulement
Les habitués des jeux Supercell ne seront guère dépaysés. La Domination, sorte de Guerre de clan comme sur Clash Of Clans ou Clash Royale, s'étale sur deux jours et est divisée en deux phases : la préparation et l'attaque. Le but : gagner le plus d'étoiles possible. A la fin, le gagnant reçoit des récompenses dans un coffre suivant le nombre d'étoiles collectées par son clan.
Durant la phase de défense, chaque joueur possède trois bases qu'il doit protéger avec des unités qui lui sont données aléatoirement, comme dans le mode solo.
Durant le jour d'attaque, chaque joueur reçoit aléatoirement des unités. Il dispose de 3 jokers qui lui permettent de changer une ou plusieurs unités qu'il n'apprécie pas. Tant que le joueur possède des unités, il peut attaquer les bases de l'ennemi. Mais une fois les troupes utilisées, c'est fini, il ne peut plus attaquer dans cette Domination.
Quelques conseils
- Essayez de bien jauger les troupes nécessaires pour une attaque. Il faut connaître exactement ce qu'il vous faut pour détruire le plus de bases possible.
- Essayez d'utiliser vos jokers avec parcimonie afin d'obtenir des unités synergisant bien ensemble
- Concertez-vous avec les membres de votre clan afin d'avoir leur avis sur votre stratégie