Rush Wars, le petit dernier de la grande famille Supercell, est sorti aujourd'hui en beta. Il n'est pas encore disponible en France mais on vous donne le mode d'emploi pour vous y essayer avant l'heure ici.
Rush Wars est, pour les connaisseurs, un cross over entre Clash Royale et Clash of Clans, donc les fans inconditionnels de Supercell ne devraient pas être perdus ! On vous propose un petit récapitulatif des choses à savoir afin de bien commencer sur ce nouveau jeu prometteur
Tout d'abord, le but de ce jeu est simple. Faire grandir sa mine d'or et piller les autres adversaires. Pour cela, le jeu propose plus de 43 unités afin d'attaquer et de se défendre contre les assaillants..
Unités
Il y en a actuellement 43 disponibles, de différentes catégories et de différentes raretés. On les obtient dans des coffres gagnés lors de combats contre d’autres joueurs. Afin de débloquer ces coffres, vous devez utiliser une clé à chaque fois. Ces clés se renouvellent chaque heure. Au fur et à mesure que vous collectez les cartes, vous allez pouvoir améliorer vos unités afin de les rendre plus fortes !
Défense
Vous allez devoir défendre votre mine d'or contre les attaques. Pour cela, vous avez à votre disposition des unités d'attaque et de défense à placer sur votre base comme montré plus haut. Pour bien défendre votre position, privilégiez les bâtiments de défense comme le Mortier et le Canon. Placez-les bien afin de défendre votre tour centrale ainsi que vos mines.
Attaque
Sûrement la partie la plus importante. Vous allez pouvoir piller les mines d'or des autres joueurs dans le monde entier. Mais cela nécessite un peu de stratégie car vos adversaires ne se laisseront pas faire !
Vous avez une capacité maximale d'unités à déployer lors de chaque assaut. Elle est indiquée lorsque vous choisissez vos unités. Une fois votre composition faite, passez à l’offensive !
L'importance de l'attaque est de bien différencier les troupes afin de bien les positionner. Par exemple, les Bazookas font d'importants dégâts mais possèdent peu de point de vie donc il est préférable de les poser derrière une unité qui va les défendre comme les Boucliers.
Avec ces conseils, l'attaque n'a plus aucun secret pour vous !