Bien le bonjour amis invocateurs ! Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les Halls élémentaires de Cairos. Vous avez sûrement besoin d'essences pour éveiller vos monstres fraîchement acquis sur Summoners War, et il vous sera donc indispensable de farmer ces instances.
En plus du Hall de la magie qui est disponible tout le temps, on trouve aussi des donjons élémentaires éphémères, apparaissant en fonction du jour de la semaine, avec chacun une particularité. Penchons-nous donc sur ces épreuves !
Avant cela, sachez que l'étage 7 sera plus rentable et moins chronophage que l'étage 10 si vous êtes un joueur débutant. Cependant, si vous voulez tenter l'étage 10, utilisez juste votre équipe habituelle pour le Hall de la magie tout en mettant dans votre groupe l'un des monstres clés pour la réussite.
Disponible du dimanche matin au lundi matin, le boss du donjon des Lumières possède une énorme défense qui le rendra très endurant, au point de ne recevoir presque aucun dégâts dans certaines situations.
Il nous faut donc trouver une solution et nous en possédons trois : il vous faut donc atténuer la défense, favoriser les dégâts continus ou utiliser les bombes.
Vous pouvez donc utiliser Lushen pour ignorer la défense, et un Orochi ou Baretta pour les dégâts continus. Il faut donc monter une team en fonction de ces critères. L'option 3 nécessitera des monstres assez rares comme Seara.