Mise à jour : Les serveurs de test sont à présent fermés. Il n'est pas impossible qu'ils soient ouverts à nouveau, mais cela semble peu probable pour le moment.
La Saison 17 se rapproche de sa fin, et en plein été, les développeurs de Diablo 3 nous ont préparé un peu de contenu afin d'épicer la prochaine saison. Annoncé sur le blog officiel, les Serveurs de test 2.6.6 sont à présent ouverts. Ils permettront aux joueurs de tester le contenu du Patch 2.6.6, qui introduit un nouveau bonus saisonnier, de nouveaux pouvoirs légendaires intéressants et d'autres bricoles intéressantes.
Le thème de la Saison 18 a été révélé, ce sera la Saison de la triade. Tous les personnages saisonniers, et les personnages saisonniers exclusivement, auront une chance de déclencher une zone de pouvoir au sol en touchant les ennemis, ce qui n'est pas sans rappeler le bonus du populaire Anneau de l'Oculus, en version améliorée. Un seul cercle pourra être actif à la fois, mais il offrira +100% de dégâts, -50% de coût en ressources, et une accélération de récupération des temps de recharge. Ce bonus sera actif dès le niveau 1, ce qui aidera grandement dès le début de la saison.
Voici un rapide résumé des nouveautés, les notes de mise à jour intégrales sont disponibles sur la page suivante :
- Ajout d'une mascotte réservé aux joueurs PC qui ont précommandé Warcraft 3: Reforged.
- Ajout de plusieurs pouvoirs légendaires sur des objets jusqu'alors négligés, il y a un peu de tout, mais certains ne sont pas mauvais du tout, comme le doublement de la durée des pylônes.
- Ajout d'une nouvelle gemme légendaire qui augmente vos dégâts de 3.75% et réduit les dégâts subis de 2% par objet légendaire équipé tant que vous n'avez pas de bonus d'ensemble. Ces bonus sont doublés au rang 25.
- Les sets créés via l'artisanat sont fortement améliorés.