Le Commandant abyssal Sivara est le 1er boss du Palais éternel, le 4è raid de World of Warcraft : Battle for Azeroth.
Maîtresse des arts martiaux et des arts magiques, le commandant abyssal Sivara a guidé l'avant-garde d'Azshara vers de nombreuses victoires.
La rencontre avec le Commandant abyssal Sivara a lieu dans une salle circulaire. Il s'agit d'un combat en une seule phase, mais prenez garde puisque le niveau de requis est bien plus élevé que la moyenne des premiers boss de raid auxquels nous avons été habitués jusqu'ici.
Le combat n'est pas très difficile malgré tout et s'apparente grandement à Thaddius à Naxxramas dans l'idée : le raid est divisé en deux par le boss en fonction de deux types de marques posées aléatoirement sur les joueurs : Marque de givre ou Marque toxique. Si un joueur Givre touche un joueur Poison ou est victime d'une technique du type opposé, il déclenche un Mélange instable, forçant donc le raid à se diviser en deux groupes parfaitement distincts.
Sivara a des chances de poser problème à certaines guildes en Mode Héroïque ou en Mythique mais ne devrait globalement pas être un mur intuable.