Avec l'arrivée de la Saison 18 et du Patch 2.6.6 de Diablo 3, une nouvelle gemme légendaire au pouvoir similaire à l'Héritage des cauchemars est introduite, ainsi que différents nouveaux pouvoirs légendaires. Il est donc temps d'aller faire un grand bond en arrière et de redécouvrir certaines optimisations dites "Hors-set" basées sur cet équipement,.
Découverte cette fois ci d'un Build Barbare très populaire, le fameux HOTA (marteau des anciens) dans une variante très singulière adaptée pour l'ensemble de l'héritage des cauchemars.
Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.
Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.
Gameplay du Build
Malgré le changement d'équipement, le gameplay reste le même que pour un build HOTA classique. Il s'agira donc de rentrer dans le tas avec avec Charge furieuse pour activer le bonus de la Bague de puissance, et annihiler les groupes d'ennemis en les frappant avec Marteau des anciens. Grâce à La Mailloche du jugement, vous assurerez une régénération continue de Fureur, et donc la possibilité spammer le Marteau. Couplé avec certaines compétences, vous obtiendrez beaucoup de robustesse en plus des dégâts.
Lien vers le builder Blizzard
Statistiques utiles sur l'équipement
- Force
- Vitalité
- Augmentation des dégâts de Feu
- Dégâts Marteau des anciens
- Dégâts des coups critiques
- Chances de coup critique
- Dégâts de proximité
- Résistances
- Points de vie rendus par point de Fureur utilisé