Place à V pour cette nouvelle mission secrète de Devil May Cry 5, avec un petit défi chronométré mettant votre agilité à l'épreuve. Dans ce dernier, vous devrez récupérer 20 démonites rouges en 35 secondes.
Emplacement
Pour atteindre le cercle rouge, vous devrez libérer le chemin vers un immeuble grâce à deux racines de Nidhogg. La première est placée sur votre chemin lorsquevous traversez le pont de la voie ferroviaire. Quant à la seconde, c'est un peu plus compliqué : en sortant de l'entrepôt, vous serez face à un immeuble sur lequel un magnifique graffiti est dessiné. Attendez que le combat proche de ce dernier commence, puis lancez l'invocation de Shadow. Le monstre va débouler en explosant le mur, vous libérant l'accès à une zone secrète contenant un fragment de démonite bleu et la seconde racine de Nidhogg. Il ne vous reste plus qu'à avancer vers la rue bloquée par deux tentacules et à monter sur le toit, afin d'accéder à cette nouvelle mission secrète.
Astuces
Pour vous en sortir, il faudra absolument que vous ayez sur vous la compétence Quickplay qui se trouve dans les habiletés de V. Cela va vous permettre de vous déplacer bien plus rapidement, tout en brisant tous les obstacles comme les bibliothèques ou les tables. la plupart des démonites sont disposées en cercle, sauf quelques-unes d'entre elles formant des arcs en l'air : pour celles-là utilisez Griffon pour faire des double-sauts et planer.