Seconde mission secrète avec V dans Devil May Cry 5 et cette fois il va falloir être plutôt agile pour venir à bout du défi. Dans celui-ci, vous devrez exterminer tous les ennemis de l'arène sans vous faire toucher une seule fois.
Emplacement
Sur le même principe que la mission secrète 3, vous allez devoir invoquer Shadow au bon moment afin de casser une partie du décor et libérer une zone secrète. Commencez la mission normalement, puis avancez jusqu'à tomber face à d'énormes armoires bloquant le passage : c'est le moment d'appeler votre monstre ! Dans cette nouvelle portion, vous aurez le droit à un nouveau combat se terminant par l'apparition d'un empusa rouge. Une fois la baston terminée, montez sur l'échafaudage jaune pour puis regardez derrière vous pour accéder à la mission secrète.
Astuces
Il va falloir en finir rapidement et surtout éviter de trop s'approcher des ennemis. restez collés au bord de l'arène en laissant faire vos compagnons et en invoquant Nightmare dès que vous en avez l'occasion. Lorsqu'un ennemi blanchit, patientez jusqu'à ce que la voie soit libre pour l'exécuter. Attention, la téléportation avec la canne à une portée limitée, il se pourrait donc que vous soyez coupé dans votre élan et qu'un ennemi vous attrape en l'air entre deux téléportations. Une bonne connaissance de la distance maximale de téléportation est nécessaire pour mettre fin aux jours des monstres efficacement.